Partir 1 à 4 semaines durant les vacances scolaires et accompagner des personnes en situation de
handicap au sein même de leur lieu de vacances
Vos missions : construire un projet d’animation et de loisirs à offrir aux personnes en fonction de leur autonomie et leurs souhaits, animer une équipe d’animation et veiller à la bonne réalisation du projet de séjours, Gérer le budget, la gestion administrative et du personnel des séjours, Etre à l’écoute et attentif aux besoins des personnes et veiller à leur dignité.
En tant que directeur : Vous serez nourri et logé sur le site même du lieu de séjour, Vous bénéficierez d’une rémunération sur la base d’une grille indiciaire, Vous aurez droit à un jour de repos par semaine, Vous bénéficierez d’un accompagnement formateur avant et pendant le séjour
Salaire net : de 37 à 48 €/jour selon la grille
Profil, compétences recherché(e)s : Vous devez être majeur (-e) (21 ans pour la Direction) + Connaissance du handicap
Diplômes et / ou expériences requis(es) : Le BAFD (ou équivalence) est recommandé mais non obligatoire
Le permis B ainsi que le PSC1 (Prévention et Secours Civique de Niveau 1) sont toujours un plus.
Dates / période d'embauche : fin juillet à fin août
Lieu du stage / emploi : Toute la France
Nom de la personne à contacter : Katia BAUDIERES - Chargée de recrutement du Service Accompagnement-Loisirs - k.baudieres@apajh.asso.fr - 0664516219